LE PIANO DU LAC

LE PIANO DU LAC

5 réflexions sur “LE PIANO DU LAC

  1. Il devait y faire plus frais que par chez moi !
    C’est original, un peu comme les spectacles organisés en haute montagne, lieu qui nécessite une bonne marche avant d’atteindre le théâtre naturel, écrin musical ou théâtral.

  2. Il paraît qu’un gars marcha un jour sur les eaux, mais jouer du piano sur les eaux c’est tellement plus poétique ! La rareté de l’événement invite à ne choisir qu’une seule photo et pour moi celle qui est la plus en phase avec la poésie du moment, c’est la première, parce que la première idée est très souvent la meilleure. Les suivantes sont toujours plus construites, intellectualisées, c’est le domaine du reportage. La plus belle poésie ou l’innocence est le fruit de la spontanéité.

    • Il est vrai que j’ai traité le sujet comme un reportage et les photos affichées ici ne sont ni les plus romantiques ni même les plus jolies, l’idée étant de montrer les moments cocasses ou insolites (comme le passage du violoncelliste d’une embarcation à l’autre ) de ce groupe vraiment extraordinaire (ne pas hésiter à suivre le lien vers leur site ) … Pour la poésie, j’attends (en espagnol j’aurais dit « Espero » qui donne à la fois l’idée de l’attente et de l’espoir) la photo du Sem 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s